Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Incarne ton personnage et affonte le paranormal

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Promenade de soirée [ libre ]

2 participants
AuteurMessage
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly

Feuille de Personnage
J' aime: Combattre les démons mais je ne suis pas pour autant chasseur juste une humaines qui s'y interesse
Amour:
Promenade de soirée [  libre ] Left_bar_bleue0/100Promenade de soirée [  libre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Une fille completement pommée qui ne sais pas où aller et une fille dangeureuse pour certains...

Promenade de soirée [  libre ] Empty
MessageSujet: Promenade de soirée [ libre ]   Promenade de soirée [  libre ] Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:23

J'avais envie de prendre un peut l'air ce soir, je sortis donc de l'hôte où j'avais louer une chambre pour une semaine jusqu'à ce que je trouve un appart à moi.
Je marcha les mins dans le spoches les écouteur dans les oreille à écouter du Paramore et Seven Nation Army xD.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester

Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
Promenade de soirée [  libre ] Left_bar_bleue100/100Promenade de soirée [  libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

Promenade de soirée [  libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de soirée [ libre ]   Promenade de soirée [  libre ] Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:28

Dean passa par là et vit la jeune fille.
Il s' en approcha

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net

Promenade de soirée [ libre ]
Page 1 sur 1