Tommy Gallagher
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de Personnage J' aime: Les filles , le foot , mon taf et les relations " One Night" Amour: (0/100) Je suis: Gentil , cool et so good in bed mdr
| Sujet: Au boulot || libre || Ven 13 Juin - 21:05 | |
| Je travaillais alors que j'aperçus une silouhette avec un revolver arriver au loin...Quelque part dans ma tête je me demandais ce que c'est mais d'un autre je n'ai pas tellement envie de savoir | |
|
Dean Winchester Admin
Nombre de messages : 633 Age : 31 Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^ Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de Personnage J' aime: J' adore mes amis et ma famille Amour: (100/100) Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère
| Sujet: Re: Au boulot || libre || Ven 13 Juin - 21:10 | |
| Dean entra dans le bar et n' avait pas remarquait ce qui se passait | |
|
Tommy Gallagher
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de Personnage J' aime: Les filles , le foot , mon taf et les relations " One Night" Amour: (0/100) Je suis: Gentil , cool et so good in bed mdr
| Sujet: Re: Au boulot || libre || Ven 13 Juin - 23:37 | |
| Je vois un mec entrer et comme tout bon barman qui se respecte je lui demande
Qu'est-ce qu je vous sert ? | |
|
Dean Winchester Admin
Nombre de messages : 633 Age : 31 Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^ Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de Personnage J' aime: J' adore mes amis et ma famille Amour: (100/100) Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère
| Sujet: Re: Au boulot || libre || Sam 14 Juin - 0:00 | |
| Une bière s'il vous plaît | |
|
Tommy Gallagher
| Sujet: Re: Au boulot || libre || Sam 14 Juin - 15:03 | |
| Je lui sert sa pression
Et voila !
Je re-regarde à l'exterieur et j'aperçois la silhouette se rapprocher.... | |
|
Dean Winchester Admin
| Sujet: Re: Au boulot || libre || Sam 14 Juin - 15:39 | |
| Merci!
Il avait remarqué que le barman avait une attitude étrange et semblait préoccupé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au boulot || libre || | |
| |
|