Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Incarne ton personnage et affonte le paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un bon verre de wiskhy [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Sullivan

Eden Sullivan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: rien du tout
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue0/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: une démone sanguinaire

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Dim 15 Juin - 23:00

    Eden sortit de chez elle pour aller direction le bar. Elle s'assit dans un coin sombre et commanda un bon verre de wiskhy et le but cul sec. Elle regarda son verre. Elle repensa a sa misérable vie qu'elle a eut. Elle soupira tristement et regarda se qui s epassait autour d'elle. elle reconnu des humains mais aussi certains chasseurs, elle le sentait grâce à son donc d'empathie. Elle recommanda un autre verre qu'on lui servit mais cette fois, elle ne le but pas. Elle observa juste la pièce et soupira. elle regarda le verre et se laissa plonger dans ses plus noires pensées. Puis, sans prévenir, elle rebut son verre et elle demanda une bonne bière. Oui c'ets vrai, la jeune fille boit beaocup et alors?? c'est juste pour oublier, oublier sa vie, oublier ses meurtres, oublier le démon, oublier qu'elle existe. ce couetau qui se trouve dans sa bottes noire servira plus tard a se tailler les veines ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue100/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Dim 15 Juin - 23:16

Dean entra dans le bar et s' y assis, il commanda une bière et commença à la boire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
Eden Sullivan

Eden Sullivan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: rien du tout
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue0/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: une démone sanguinaire

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Dim 15 Juin - 23:19

    La jeune fille remarqua le chasseur. Il s'était assis non loin d'elle. Elle regarda sa bière et la but mais pas en entière. Elle regarda les autres humains, s apartie démoniaque aimerait tellement les tuer tous un par un ... ne suportant pas tout ça, elle but toute sa bière alla payer le barman et sortie dans une ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue100/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Dim 15 Juin - 23:27

Dean avait aperçut la jeune femme, elle avait une attitude bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
Eden Sullivan

Eden Sullivan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: rien du tout
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue0/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: une démone sanguinaire

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:26

    Eden était dehors, un mec très pervers sortit juste après elle. Il la regarda avec cet air sadique et pervers sur les bords, elle soupira, il lui dit ensuite :" alors ma jolie on se sent seule?" Eden avait la tête qui tournait à cause de l'alcool mais se qui est bien en étant démon c'ets que les effets se dissipent aussitôt. Elle alla vers lui

    Je crois que tu drague la mauvaise personne dit elle en mettant les mains derrière son dos

    elle le egarda et celui ci sentit l'air sortir de lui. Il sentit ses poumons se vider d'air. Les yeux noirs d ela jeune fille effraya le mec qui entra en vrac dans le bar. Heureusement pour elle, elle s'était enlevée de la porte et personne n'avait pu voir se qui c'était réellement passé. Le mec crut donc pendant un moment qu'il avait trop bu. Eden elle, commençait à marcher dans une ruelle sombre, elle sentit une humain derrière elle la suivant. Elle s'arrêta au bout d'un moment


    que me veux tu? demana t elle le regardant de haut
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue100/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:49

Je voudrais juste savoir si tu as rencontré l' homme qui est rentré complètement paniqué dans le bar?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
Eden Sullivan

Eden Sullivan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: rien du tout
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue0/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: une démone sanguinaire

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:51

    Eden regarda l'homme en face d'elle, elle sentit grace à son empatjie qu'il s'agissait d'un chasseur, elle secoua la tête

    Non jsuis trop trop dans les vappes pour remarquer qui que se soit bye beau gosse dit elle en continuant sa route, mais elle savait qu'il l'avait démasquée et qu'il ne s'attendait pas à cette réponse, tant pis elle le tuera
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue100/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 19:34

Vous êtes sûr?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
Eden Sullivan

Eden Sullivan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: rien du tout
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue0/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: une démone sanguinaire

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 20:18

    Eden se retourna et regarda le chasseur, il commençait réellement a la gonfler, enfoin bon elle ne voulait tuer personne mais bon elle fit comme d'habitude, elle joue la méfiante

    écoutez, je ne veux pas paraître désagréable mais je n'ai pas que ça à faire et vos questions vous pouvez vous les garder OK
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue100/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 20:24

**Sympathique**

Comme vous voudrez
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
Eden Sullivan

Eden Sullivan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: rien du tout
Amour:
un bon verre de wiskhy [LIBRE] Left_bar_bleue0/100un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: une démone sanguinaire

un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 21:27

    Eden avait donc sauvé la vie d'un chasseur, enfin son côté humain était content pas le côté démoniaque qui voulait réellement le tuer .... elle marcha dans la ruelle et en sortie, elle revit le mec de tout à l'heure une arme à feu en main. Un coup de feu et un hurlement en sortit de sa bouche, la jeune fille était changée en démone. l'homme était a terre, il n'y avait personne autour d'eux, il avait eu la bal dans le bras et avait très mal

    je crois que tu es maso et que tu aime souffrir dit elle le sourire sadique aux lèvres

    "Pitié me faites pas de mal, Seigneur aidez moi"
    pria t il, elle soupira

    Ton Seigneur peut rien faire pour toi espèce d'ignard dit elle agaçée

    elle joua donc avec lui et eprçut dès lors ses sentiments elle souria alors que l'homme gisait a terre la peur au ventre


    Je pense même que ta mort sera la satisfaction d ebeaucoup de gens dis donc, tu as tué ta fille, tu as violé sa meilleure amie. Tu as même faillit tué ta femme. Magnifique palmarès et après on dit que je suis quelqu'un de mauvais. Vois tu tu ne devrais même pas rester dans ce bas monde, tu devrais dès maintenant rejoindre les Enfers. N'attends pas ton heure c'est un conseil que je te donne, vois tu, ta femme s'ets enfuie loin d etoi, la police est a tes trousses, dès qu'ils te trouveront tu finiras sur la chaise électrique

    l'homme partut offusqué, il rampait en arrière loin d'elle alors qu'elle s'avança vers lui. Elle lui jeta son arme

    finis le boulot dit elle

    le mec mit tout d'abord son arme sur sa tempe puis, il la braqua sur elle, ni une ni deux il partit dans la ruelle ou étais Dean, il cria a l'aide lorsque "CRAC" tous ses os se brisèrent et elle arriva par là.


    désolée mais franchement qu'est ce qu'il me soulait dit elle en redevenant "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon verre de wiskhy [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: un bon verre de wiskhy [LIBRE]   un bon verre de wiskhy [LIBRE] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon verre de wiskhy [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre ? [ Dean ]
» Travaille pv libre
» Au boulot || libre ||
» Repos [ libre ]
» Liberter [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Histoire :: Les lieux très fréquentés :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser