Feuille de Personnage J' aime: Chasser et sauver les gens Amour: (15/100) Je suis: Une fille Plutot tetu !
Sujet: Question pv Jeff Dim 15 Juin - 20:06
Un meurtre avait ete commis dans l'une des chambre de cette universiter mais se meurtre avait ete declare a un sucide mais beaucoup trop de question se possait apret avoir eu mais probleme au bras ! J'alla donc question un membre de la chambre qui n'avais pas ete la et qui avait decouvert le corp c'etais un prenomé Jeff
Jeff Turner
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : | Là ou tu peux me voir mon ami ! | Date d'inscription : 14/06/2008
Jeff était avec ses amis mais ne parlaient pas trop avec eux suite a la mort d'un de ses colocs qu'il appréciait beaucoup
Maeva Gollen
Feuille de Personnage J' aime: Chasser et sauver les gens Amour: (15/100) Je suis: Une fille Plutot tetu !
Sujet: Re: Question pv Jeff Lun 16 Juin - 20:23
Biensur je ne pouvait pas me presenter en disant salut je suis chasseuse il fallait donc que que je m'entend sur mon travaille ! Je toqua a la porte et attend que quelqu'un ouvre la porte !
Jeff Turner
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : | Là ou tu peux me voir mon ami ! | Date d'inscription : 14/06/2008
Aaa c'est vrai qu'être amis comme frère et soeur c'est cool Mais pour une amie qui considérait comme sa soeur il ne la voyait pas souvent Je me trompe ?
La regarde et lui laisse le passage
Entrez
Maeva Gollen
Sujet: Re: Question pv Jeff Ven 20 Juin - 21:08
Vous avez resson enfete on se connaisait depuis la primaire mais on a eu un petit moment ou on se contacter plus !
Je le regarde !
Merci !
J'etais donc dans leur petit logement on va dire chambre !
J'ai apris se qui ses passer
Jeff Turner
Ah oui le FBI s'emmelle aussi et bé je vous jure Soupire ** trop marre ** Et moi donc ! Mais j'ai une question ... Pourquoi quand vous êtes entrez vous n'avez pas montrer directement votre badge ? Et pourquoi vous ne portez rien marquer FBI dessus ?
Maeva Gollen
Sujet: Re: Question pv Jeff Dim 22 Juin - 16:54
** Ah ses humain on veut les aiders et ils sont sur la defensive **
Vous voulez mo badge tenner !
Je lui montre !
Ma tenu n'est pas la puisque je ne doit pas travaille mais je travaille tout de meme ! Ecoutez si je vous dit que vous etez en danger de mort vous aller me croire !
Jeff Turner
éclate de rire Et bé je savais pas que les agents du FBI étaient aussi comiques ! la regarde Puis c'est vrai que mon ami a chuté de son lit et a très mal atteri je suis directement maudi !
Maeva Gollen
Sujet: Re: Question pv Jeff Dim 22 Juin - 19:05
Je le regarde !
Je trouve pas sa comique a part ! Je ne suis pas en train de rigole ! Expliquer moi alor l'etat de ses poignet et de ses cheville ? Il etais bleu vous aller pas me dire qu'il a fait sa tout seul ? Ecouter se n'est pas ma vie qui est en danger ! Et je vous paris que d ici une semaine vous serez mort si voous ne voulez pas que je vous aide ?
Je le regarde toujour en etant tres serieuse la chose qui avait fait sa et soi un demon ou un esprit tres puissant
Jeff Turner
la regarde Bon vous savez quoi Faites ce que vous voulez Si çà vous amuse de faire les anges gardiens faites
Maeva Gollen
Sujet: Re: Question pv Jeff Dim 22 Juin - 22:22
Je le regarde et rie a mon tour ! Ange gardien ? ses un grand mot vous n'avez qu'une chose a dire si vous n'avez pas envie que je vous aide !
Je le regarde ! Et tout d'un coup une chose assez bissard se defoula sur la porte je fus surprise d'ailleur j'etais pas la seul ! Je m'avenca avec un flingue dans la main et regarda par le petit trou si il y avait quelqu'un ! Vous aller me dire aussi que ses mon imagination qui me joue des tours ?
La porte continais de frapper toute seul
Jeff Turner
Roo c'est bon aidez moi se retourne C'est quoi ce truc là ? la regarde C'est vous qui faites çà ?
Maeva Gollen
Sujet: Re: Question pv Jeff Lun 23 Juin - 18:38
Non ses pas moi qui fait ! rester plus loin et surtout vous bouger pas je vais aller voir se qui se passe si vous avez un probleme vous m'apelle d'accord ?
Je le regarde
Jeff Turner
Sujet: Re: Question pv Jeff Mar 24 Juin - 17:35
Je commence a m'approcher de la feneter qui etais juste a coter de la porte regarde toujour rien ! J'avais du sel ! Sa pouvais m'aider je commence a dessiner un cercle pour nous protege un minimome de temp !
Reste dans le cercle surtout
Jeff Turner