Jeff Turner
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : | Là ou tu peux me voir mon ami ! | Date d'inscription : 14/06/2008
Feuille de Personnage J' aime: Le Sport Amour: (15/100) Je suis: Ce que je suis ^^
| Sujet: Jeff Turner Sam 14 Juin - 17:48 | |
| Vous
Prénom : Lorène Age : 14 ans Aimez vous le design ? Ouais ( normal Supernatural ^^) Comment vous avez connu le forum ? Par l'Admin Fréquence de Connexion sur 7 : 5/7
Votre Personnage
Nom : Turner Prénom : Jeff Age : 21 ans Groupe : Humains Histoire (5 lignes min) Jeff est né en Californie sous le soleil chaud de cet endroit plus précisement de Los Angeles et d'ailleurs il ne le cache pas. Il aime beaucoup cette ville. Quelques ennuis dans sa famille, on dut les faire déménager dans le Texas bon l'ambiance c'était carrement autre chose mais bon. Il a eu assez de petites copines mais il a toujours préféré de faire des études au lieu de passer son temps a draguer. Et oui le beau goss a un petit coté intello. Mais au lycée, il alla directement dans le monde de la nuit, trainer dans les boites de nuit, les fêtes en tout genre. Il est devenue populaire rapidement normal il était capitaine de l'équipe du Basket de son ancien lycée grace a son grand talent. Il arrivera a avoir son Bac ! Puis pour s'engager sa nouvelle vie, il décida de déménager dans cette ville ( celle du fofo ^^). Il veut désormais montrer a tout le monde de quoi est capable Jeff Turner Caractère et Physique (4 lignes min) Jeff est un jeune homme trés beau, les yeux bleux verts et il est brun.Il a un corps d'appolon mais s'en vante pas trop après tout il est tout sauf prétentieux, frimeur etc.. Il est très drole et adore faire des coups enfin des farces a ses amis mais bon heureusement qu'ils ne se vexent pas car sinon il n'aurait plus d'amis^^. Il est très gentil mais par contre il a un défaut c'est d'être gourmand et un peu trop jaloux. Niveau relations, il n'a jamais aimé les one night toujours relations sérieuses meme si apres il a le coeur brisé ... Signe Particuliers : Non ... Code du règlement : Code Bon
Autres
Téléphone (oui ou non) : Oui ! Personnage sur votre avatar : Chace Crawford
Dernière édition par Jeff Turner le Sam 14 Juin - 19:21, édité 2 fois | |
|
Maeva Gollen
Feuille de Personnage J' aime: Chasser et sauver les gens Amour: (15/100) Je suis: Une fille Plutot tetu !
| Sujet: Re: Jeff Turner Sam 14 Juin - 17:49 | |
| | |
|
Claire Stone
Feuille de Personnage J' aime: Avoir peur et chasser des démons Amour: (0/100) Je suis: Une fille pas comme les autres...
| Sujet: Re: Jeff Turner Sam 14 Juin - 18:52 | |
| | |
|
Jeff Turner
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : | Là ou tu peux me voir mon ami ! | Date d'inscription : 14/06/2008
Feuille de Personnage J' aime: Le Sport Amour: (15/100) Je suis: Ce que je suis ^^
| Sujet: Re: Jeff Turner Sam 14 Juin - 19:05 | |
| | |
|
Claire Stone
Feuille de Personnage J' aime: Avoir peur et chasser des démons Amour: (0/100) Je suis: Une fille pas comme les autres...
| Sujet: Re: Jeff Turner Sam 14 Juin - 19:17 | |
| | |
|
Tommy Gallagher
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 13/06/2008
Feuille de Personnage J' aime: Les filles , le foot , mon taf et les relations " One Night" Amour: (0/100) Je suis: Gentil , cool et so good in bed mdr
| Sujet: Re: Jeff Turner Sam 14 Juin - 19:24 | |
| | |
|
Dean Winchester Admin
Nombre de messages : 633 Age : 31 Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^ Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de Personnage J' aime: J' adore mes amis et ma famille Amour: (100/100) Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère
| Sujet: Re: Jeff Turner Sam 14 Juin - 19:27 | |
| | |
|