Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Incarne ton personnage et affonte le paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Travaille pv libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva Gollen

Maeva Gollen


Nombre de messages : 318
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: Chasser et sauver les gens
Amour:
Un nouveau Travaille pv libre Left_bar_bleue15/100Un nouveau Travaille pv libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Je suis: Une fille Plutot tetu !

Un nouveau Travaille pv libre Empty
MessageSujet: Un nouveau Travaille pv libre   Un nouveau Travaille pv libre Icon_minitime1Sam 14 Juin - 10:38

Le Demon qui ete le pretre qui etais venu au motel ! Mavais m'armoner des truc assez bizzard que je n'avais reussi a comprendre ! J'étais une chasseuse la seul chose que j'espere ses que il ne m'avais pas possede ! Faut dire que j'aprehendais !
Mais je me demandais aussi qu'es qui pouvais me dire ! Cela devrait etre du latin J'avais ramene quelque bouquin ! Je commenca a les lister ! J'etais venu ici en panssant que c'etais un endroit tranquille quand ma machine a detecter les demon et esprit se mit a biper !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Travaille pv libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille pv libre
» interrogation [ libre ]
» PROMENADE (libre)
» cimetiere(libre)
» Au boulot || libre ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Histoire :: Lieux moins fréquenté ou désertique :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser