Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Incarne ton personnage et affonte le paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 <3 Sammy Winchester <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

<3 Sammy Winchester <3 Empty
MessageSujet: <3 Sammy Winchester <3   <3 Sammy Winchester <3 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 22:42

Vous

Prénom :Mélissa
Age :16 ans
Aimez vous le design ?Oui trop en plus c'est les beau goss Jensen et Jared dessus
Comment vous avez connu le forum ?Par Dean
Fréquence de Connexion sur 7 : 6/7

Votre Personnage

Nom :Winchester
Prénom :Sam
Age :28 ans
Groupe :Chasseur
Histoire (5 lignes min)Sam et Dean Winchester sont deux frères que tout oppose. Dean a choisi d'accompagner son père dans sa lutte contre les forces du mal qui ont brutalement tué sa mère 22 ans plus tôt. Sam, lui, a préféré laisser son passé de chasseur derrière lui et s'est éloigné de sa famille pour poursuivre ses études de droit dans une grande université. Mais quand son frère aîné vient lui demander son aide pour retrouver leur père disparu, Sam n'a d'autre choix que de le suivre. Pour le retrouver, les deux frères vont eux-mêmes devoir chasser ce que poursuivait leur père. Sam va bien malgré lui devoir renouer avec son passé et le tragique destin de sa famille, car le même démon qui à tué sa mère a tué sa petite amie Jessica.

Caractère et Physique (4 lignes min):Le cadet des Winchester , Sam , est aussi le plus intelligent .
Bien plus calme que son frere Dean, il prefere la reflection a l'action .
C'est l'etudiant studieux qui ne veut plus entendre parler de quelconque forces surnaturellles .
Il fait tout pour oublier ces tristes années
Sam n'a donc pas hesité a se separer de sa famille pour mieux oublier...non sans regret.
Depuis la mort de sa petite amie , Jessica, dans des sirconstances sunaturelles , il s'est allié a son frere afin de la venger.
Il est d'une aide prcieuse pour Dean .
En effet ? Sam est trés doué avec un ordinateur et sa culture lui permet des textes anciens .
Il forme donc le duo parfait avec son frere .... Dean est la force et Sam est l'intteligence.
Signe Particuliers :Il a un frère Dean, son père et son frère sont des chasseurs et sa mère et sa petite amie sa a été tuée par un démon toujours le meme.
Code du règlement : Code bon

Autres

Téléphone (oui ou non) :Oui
Personnage sur votre avatar: Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
<3 Sammy Winchester <3 Left_bar_bleue100/100<3 Sammy Winchester <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

<3 Sammy Winchester <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Sammy Winchester <3   <3 Sammy Winchester <3 Icon_minitime1Mer 11 Juin - 22:56

Fiche Validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
 
<3 Sammy Winchester <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser