Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Incarne ton personnage et affonte le paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 October

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Sullivan

Eden Sullivan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: rien du tout
Amour:
October Left_bar_bleue0/100October Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: une démone sanguinaire

October Empty
MessageSujet: October   October Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:45

Vous

Prénom : Justine
Age : 18 ans
Aimez vous le design ? oui ^^
Comment vous avez connu le forum ? sur google
Fréquence de Connexion sur 7 : 7/7

Votre Personnage

Nom : Sullivan
Prénom : Eden
Age : 20 ans
Groupe : Humains possédés
Histoire (5 lignes min)

"Papa non !!!! prends,moi possède moi laisse les laisse les !!!
- Eden fais pas ça !!!
- Papa chui désolée c'est de ma faute tout est de ma faute
- Eden non, non !!!!!!!! "


Un cri survint dans l'hôpital de Houston au Texas. Jack, le père, tomba dans les pommes a la vue du sang alors que son épouse Luna, essoufflée, ne pu s'empêcher de rire et de pleurer de joie. On ramena son enfant vers elle après l'avoir nettoyé
"ma petite fille, tu es si belle, je t'appellerais Dawn"

La famille Sullivan arriva autour du chevet de la mère. Le bébé vit devant lui sa grande sœur de 8 ans dénommait Eden qui souriait et qui ne tenait plus en place à la vue de ce petit bout de chou.

Dawn grandit très vite et elle passa des quatre pattes, a deux pattes tout en courant dans toutes la maison et en chantant n'importe quoi sous les rires de sa mère. Eden, sa grande sœur, dû la suivre pour l'inciter d'arrêter de courir partout mais elle ne parvint pas à attraper cette petite bouille qui lui échappait comme des gouttes d'eau et au final, la maison ressemblait plus à un crique qu'à une famille calme, comme la famille voisine des Sullivan. Dawn avait 4 ans et parlait sans cesse. Eden s'occupait très bien de sa petite sœur. Elle l'aimait énormément. Elle revenait sans cesse avec des petits bonbons pour sa sœur lorsqu'elle rentre de l'école, ses parents sont fiers d'elle car elle a de très bonnes notes, elle a un QI supérieur à ceux de sa classe qui l'insulte d' "intello" mais ils arrêtent de suite de l'insulter ainsi car cette fille leur fait peur: elle les regarde méchamment et commence à râler pour ne rien dire certes mais au moins elle monopolise la parole si bien qu'ils ne savent plus quoi dire.

Eden arriva au lycée. Elle discutait avec tout le monde et raccompagné toujours sa petite soeur à son école pour la chercher après les cours. Eden su à ses 14 ans que ses parents étaient des chasseurs. Comment? Et bien tout simplement lorsqu'ils parlèrent de surnaturel en cachette et qu'ils rentrèrent tout débraillés, ils virent une jeune ado les attendant en croisant les bras devant le hall d'entrée. Ils lui expliquèrent leur double vie et demandèrent à la jeune ado de ne rien dire à Dawn, elle le promit comprenant a moitié, mais ils durent l'emmener en chasse pour lui montrer qu'ils ne sont pas fous. Mais un soir, alors qu'ils rentrèrent chez eux après avoir rendu visite a des amis, la famille Woods se fit percuter par une voiture conduite par un démon. Dawn tomba dans les pommes. Eden était en sang et protégeait sa sœur de ses bras alors que sa mère sortit de la voiture. Elle se battait avec le démon qui prit le dessus. Son père sortit de la voiture et tenta d'aider sa femme. Eden hurla de frayeur lorsqu'elle vit son père valser sur la route, elle vit impuissante sa mère se faire tuer. le démon s'envola en fumée quand des policiers arrivèrent.

La jeune ado n'arrivait à pas faire le deuil de sa mère. Elle piqua un livre de son père: elle voulait la ramener a la vie par l'intermédiaire d'un démon qu'elle appela. Mais se qu'elle ne savait pas, c'est que son père lui avait pu ressusciter sa mère avant sa fille. Comment ? En la ressuscitant et en la changeant en mort vivant. Le démon qui voulait pactiser avec Eden se froissa et promit de tuer tout le monde. La jeune fille revint à la maison et vit sa mère morte ... mais vivante avancer vers son mari pour le prendre dans ses bras. C’est alors qu'une horde de démon arriva pour la tuer définitivement. Son père hurla de douleur. Et la petite Dawn, effrayée, était tétanisée devant une fumée voulant la posséder. la père s'interposa mais

"Papa non !!!! Prends,moi possède moi laisse les laisse les !!!
- Eden fais pas ça !!!
- Papa chui désolée c'est de ma faute tout est de ma faute
- Eden non, non !!!!!!!! "

la fumée partie vers la jeune ado pour la posséder ... a son réveil, elle était dans un motel et le images de son père de sa sœur encore en vies hantèrent son esprit.

Durant ces 4 longues années, Eden commençait à se détruire, elle buvait pour oublier, se droguer pour oublier et depuis peu elle se tailles les veines. Elle s’en veut de tuer, d’avoir tuer sa famille même si elle n’a jamais rien fait … elle croit que tout est de sa faute mais ça n’est pas le cas. Son père la cherche et elle, elle ne le sait pas


Caractère et Physique (4 lignes min)

Eden se cache derrière des habits sombres. Elle est toujours habillée en noir que se soit en jean ou en cuir et possède des basket très lourde possédant du métal sous la semelle et autour de la chaussure. Elle a de beaux cheveux mi longs et bruns légèrement ondulés, et une franche qui cache sa franche, mais parfois elle la met de côté. La jeune fille a de beaux yeux bleu pétants qui illuminent son visage frêle et pâle qui n'a même pas une once de maquillage. Eden trouva d'ailleurs le maquillage stupide qui sert à rien.
La jeune fille est très sarcastique. Elle n'est pas quelqu'un de très gentille au premier abord mais lorsqu'on la connait mieux, on peut y décerner une fille fragile qui culpabilise sur la mort de sa mère. Elle croit avoir tuer son père et s asoeur mais en fait, ils sont encore en vie. Elle culpabilise sur les morts qu'elle a causé. Elle s'en veut terriblement. cette jeune femme protège ceux et celles qui la prenne en compassion en étant méchante et mauvaise. Elle repousse quiconque essayant de l'aider et de la faire redevenir humaine. Elle aime bien utiliser la moralité pour désarçonner quelqu'un qui essaye de l'exorciser ou même pour la tuer ou encore que la personne se suicide. Au fond d'elle, Eden n'est pas une fille méchante, disons que c'est a cause du démon, elle voit le mal qu'elle cause autour d'elle et croit que c'est de sa faute alors que tout est illusion que c'est le démon qui est en elle qui provoque ces désastres

Signe Particuliers : elle a pas mal de marques, elle se mutile et boit très souvent de l'alcool
Code du règlement : Code Bon

Autres

Téléphone (oui ou non) : Oui
Personnage sur votre avatar : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
October Left_bar_bleue100/100October Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

October Empty
MessageSujet: Re: October   October Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:49

Super Présentation!

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
 
October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser