Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Incarne ton personnage et affonte le paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
Contexte Left_bar_bleue100/100Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitime1Mer 11 Juin - 20:10

Vous incarnez un personnages de votre choix : chasseur, humain, fantôme, vampire, démon ou humains possédés (qui peut redevenir non possédés) qui vit aux Etats-Unis.


- Les chasseurs traquent les démons, les esprits, les vampires, les créatures corporelles surnaturelles et même les méchants humains comme les humains chasseurs d' homme(ce qui est plus rare)

- Les humains sont banales et ont des vies habituels, mais peuvent être des victimes des "choses" surnaturelles, ou bien des liens d' amitiés ou familiales avec les chasseurs

- Les vampires de Supernatural sont très différents des « classiques ». Leur espèce est censée être éteinte il y a déjà bien longtemps, mais quelques-uns sont réapparus. Ils vivent en bande et capturent des hommes et des femmes : ils gardent ceux qu’ils trouvent intéressants pour les « transformer » en vampires et tuent les autres. Le
soleil ne les tue pas (comme le dit John "au pire, ils auront un coup de soleil" ), ils dorment bien la journée mais peuvent se réveiller. Le sang d’un homme mort est comme du poison pour eux.
Quand un vampire sent votre odeur, il la garde à tout jamais en mémoire et il sera très simple pour lui de vous retrouver. Vous pouvez toujours masquer votre odeur en faisant un feu -en mettant du safran dans le feu- et en vous appliquant de la cendre sur votre et/ou vos vêtements (tout ce qui porte votre odeur, et que vous baladez avec vous).
Comment les tuer ? Contrairement aux légendes les plus répandues, un pieu ne les tuera pas : il faut les décapiter.

Ce RPG raconte la rencontre de tous ces personnages, l' histoire reste très fidèle à la série sauf qu' il y aura de nouveaux personnages

Merci de ne pas prendre que des chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Commencement :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser