Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Incarne ton personnage et affonte le paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques Personnages de Supernatura

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
Quelques Personnages de Supernatura Left_bar_bleue100/100Quelques Personnages de Supernatura Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

Quelques Personnages de Supernatura Empty
MessageSujet: Quelques Personnages de Supernatura   Quelques Personnages de Supernatura Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:20



Voici une petite liste de personnages libres qui sont dans Supernatural, si ils ne vous conviennent pas vous pouvez en inventer un.


Les Femmes

Jo Harvelle (Alona Tal)

Quelques Personnages de Supernatura Avalona3fg6

Age: 21 ans
Groupe: ( a votre choix ou chasseur ou simple humaine )
Histoire: C'est la fille de Ellen Harvelle, avec qui elle habite à Harvelle's Roadhouse, un refuge pour chasseurs de fantômes en tout genre.
Elle rêve d'aventures et souhaite devenir chasseuse comme Dean et Sam, car c'était le métier de son père lorsqu'il vivait encore. Dès lors, elle partira en chasse avec Dean et Sam, ce qui énervera sa mère. Mais pas seulement parce qu'elle est partie à la chasse, mais car lors de la dernière chasse de son mari, il était parti avec John Winschester.

Caractère: Elle est de nature plutôt indépendante, ce qui crée des tensions avec sa mère, ainsi que trés têtue et très habile avec les armes. Au lycée, elle était considérée comme la cinglée à la collection de couteaux.


Ellen Harvelle (Samantha Ferris)

Quelques Personnages de Supernatura Samanthaferris1le0

Age:: 46 ans
Groupe: Chasseur
Histoire: Ellen est la propriétaire de Harvelle's Roadhouse, le refuge favoris des chasseurs de fantômes, depuis la mort de son mari plusieurs années auparavant. Elle a également une fille, Jo.
C'est une femme qui a un fort caractère, qu'elle a d'ailleurs transmit à sa fille, d'où de nombreuses tensions entre elle, mais elle a aussi un coté trés protecteur. Elle fut une trés bonne amie de John Winchester, jusqu'à la mort de son mari. Lorsque Sam et Dean ont des ennuis, elle n'hésite pas à les aider, ce qui fait d'elle une alliée trés utile, de par ces relations avec d'autres chasseurs et les connaissances qu'elle tient de son défunt époux.
Situation Familiale: Veuve (Bill) et mère de Jo

Sarah Blake (Taylor Cole)

Quelques Personnages de Supernatura Avtaylorcoln2ad5

Age: 23 ans
Groupe: Humaine
Histoire: Sam et elle sont trés attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se rencontrent lors d'une affaire de tableau hanté dans une vente aux enchères privé, et Dean "force" son frère à l'inviter à sortir, pour qu'il finisse enfin le deuil de Jessica. Elle est la première fille à sortir et à embrasser Sam depuis la mort de Jess.



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
 
Quelques Personnages de Supernatura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Commencement :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser