Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural

Incarne ton personnage et affonte le paranormal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Evangeline Lilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Lilly

Evangeline Lilly


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: Combattre les démons mais je ne suis pas pour autant chasseur juste une humaines qui s'y interesse
Amour:
Evangeline Lilly Left_bar_bleue0/100Evangeline Lilly Empty_bar_bleue  (0/100)
Je suis: Une fille completement pommée qui ne sais pas où aller et une fille dangeureuse pour certains...

Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Evangeline Lilly   Evangeline Lilly Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:01

Vous

Prénom : Audrey
Age : 14ans
Aimez vous le design ? J'adore la ban !! Smile
Comment vous avez connu le forum ? Par Manon ^^
Fréquence de Connexion sur 7 : 6/7

Votre Personnage

Nom : Lilly
Prénom : Evangeline
Age : 22 ans
Groupe : Humaine (puis humaine possédée ensuite )


Histoire : Evie est née le 20 avril 1986 en Californie.Elle n' a pas été élevée comme toutes les autres filles, sa mère est décédée à la naissance d'Evie, elle n'arrête pas de dire que c'est elle qui à tuée sa mère, alors que c'étais juste la medecine qui n'a pas fait correctement le travail...

Notre brunette à donc étée élevée par son père, mais ce dernier étant alcoolique depuis le jour où il à perdu sa femme, Evie à dû donc vivre avec cette homme qu'elle ne reconnais pas de plus de plus...C'est à l'âge de 18 ans qu'elle enchaîne les petits boulots, mais à chaque fois elle se fit virer car tout les patrons voulait abuser d'elle et elle y renancait, elle à donc abandonnée tous ca !

Un jour elle à entendue l'existance d'âme en libertée dans la region, elle à tout de suite voulus les chasser car elle adore se battre et risquer sa vie pour les autres.

Elle à donc passée une semaine à apprendre à viser avec l'arme que son père avait acheté plusieurs année avant pour combattre ces derniers car lui en connaissait l'existence.

Le jour où Evie appris cela, elle s'est tout de suite énervée et s'est disputer avec son père car il ne lui avait pas dis.

Elle est donc partis de la maison et à construit sa vie la dessus, elle va rencontrer les Frères Winchester peut de temps après...



Caractère et Physique : Evie est une magnifique brunes et elle le sais, ses yeux vert color son visage. Elle à quelques taches de rousseurs mais très très peut. Et son sourire fait craqué tout les gars qu'lele croise.

Son côté "rebelle" et femme pas sensible laisse aparaître une personnalité que revelle evie de jour en jour, la chasse aux démons augmente cette personnalité.

Mais deriere cette femme se cache une femme bléssée et cela restera jamais au fond d'Evangeline Lilly !

Mais peut-être qu'un homme reussira à faire partir cette rebelle et aidera la femme bléssée et sensible reprendre le dessus.
Signe Particuliers : Tatouage en bas du dos et un percing au nombril.
Code du règlement : Code Bon

Autres

Téléphone (oui ou non) : oui !!
Personnage sur votre avatar : Evangeline Lilly
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin Bad Boy !
Dean Winchester


Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Si je suis pas là, c' est que je regarde la Saison 2 de Supernatural ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de Personnage
J' aime: J' adore mes amis et ma famille
Amour:
Evangeline Lilly Left_bar_bleue100/100Evangeline Lilly Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis: Un homme qui sauve les gens et qui veut venger sa mère

Evangeline Lilly Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Lilly   Evangeline Lilly Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 22:06

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-supernatural.forum-actif.net
 
Evangeline Lilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boi un coup pv Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser